MATRICE PROJECTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Doit-on lever le boycotte ?

2 participants

Aller en bas

Doit-on lever le boycotte ? Empty Doit-on lever le boycotte ?

Message par Benny94 Sam 15 Mar - 22:34

Doit-on lever le boycotte ?

Comme vous le savez. La drogue que nous faisons rentrer au sein de notre bulle rentrer de manière OOC grâce a un filon que j'ai, venant d'une personne dont je ne dévoilerais pas le nom qui me soutient dans ce que nous voulons faire. Ce dernier nous fournis à 10 dollars le gramme le cannabis et a 35 dollars le gramme de coke quand je lui demande, en quantité illimité.
Comme vous le savez pour certains. Nous agissons de la sorte parce que nous avons décider de boycotter tous les autres joueurs du serveur. Chez nous, nous avons pris les mesures nécessaire pour que le marché de la drogue tourne ce que n'ont jamais voulu faire les autres joueurs donc pourquoi leur ferait-on croquer le fruit de nos sacrifices ? Si nous leur faisons profiter, comment voulons nous qu'ils comprennent un jour que le marché de la drogue ne tournera qu'a la seul condition que les joueurs y mettent du leur et de la volonté pour le faire marcher ? J'ai envie de dire, c'est "politique" quelque part si nous les boycottons. C'est pour faire comprendre certaines choses que nous agissons de la sorte.

Le problème ? Ça bousille le gameplay. Du coup, moi, comme je veux pas me faire de l'argent sur votre dos parce que c'est OOC, la drogue que j'ai, je vous la vend à tous au prix que je la touche et ce n'est pas marrant. Il y a un seul fournisseur qui est moi, qui ne fait pas de benefice dessus parce que je la redistribue OOC quelque part. Ca serait beaucoup plus marrant que chaque petit crew cherche son propre fournisseur avec ces propres moyen et celui qui a le meilleur filon pourrait la revendre plus chère à l'autre, etc. Laissez les choses se passer full IC de ce coté là aussi serait beaucoup plus plaisant d'un point de vue gameplay.

Les inconvénients ?: - Ça impliquerait une sérieuse augmentation du prix de la drogue. Les réseaux de drogue voyant que chez nous la drogue tourne vraiment risque de nous taxer des tarifs exorbitant. Or, nous qui jouons full IC, qu'avec l'argent du deal risquerait de sentir cette augmentation de pleins fouet. Voir passer son bénéfice de 115$ par gramme de coke a 60 se ferait sentir sans aucun doute et c'est la même chose pour chaque gramme de cannabis.

- Ça donnerait un signal à tous les joueurs à tous les autres joueurs qui serait qu'ils peuvent en avoir rien à foutre de faire des efforts parce que nous les faisons pour eux. Ils peuvent eux aussi y trouver leur place donc pourquoi se casserait-il la tete puisque grâce à nous, ils peuvent vendre leur drogue aussi ? sur le dos de nos sacrifice.

A vous de juger.
Benny94
Benny94
Admin

Messages : 108

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on lever le boycotte ? Empty Re: Doit-on lever le boycotte ?

Message par OG BIG SHREK Dim 16 Mar - 9:05

Le boycott avec nos perso gang ok mais pas avec les junkies alors
OG BIG SHREK
OG BIG SHREK

Messages : 38
Localisation : EL COJONES

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on lever le boycotte ? Empty Re: Doit-on lever le boycotte ?

Message par Benny94 Dim 16 Mar - 13:21

T'as pas compris Roh2F, je t'expliquerais skype. T'façon, je compte pas le lever après une discussion a ce propos avec gz'.
Benny94
Benny94
Admin

Messages : 108

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on lever le boycotte ? Empty Re: Doit-on lever le boycotte ?

Message par Benny94 Mer 26 Mar - 19:05

Suggestion traitée.

Après réflexion. le boycotte ne sera pas levé jusqu'à nouvel ordre.
PS: Le boycotte est sur la drogue, pas les armes. Vous pouvez acheter les armes à qui vous voulez, quand vous voulez. Y'a pas besoin de boycotte sur le marché des armes. Vous etes libre. jouez full IC.
Benny94
Benny94
Admin

Messages : 108

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on lever le boycotte ? Empty Re: Doit-on lever le boycotte ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum